CONCERTS-PERFORMANCES

WAWA /1

performances sonores


DES IMPROVISATIONS QUI SE SUIVENT ET S’EMMÊLENT

JEU 2 JUILLET /// 19H-22H

@ L’Hôtel Azur

24 cours Franklin Roosevelt

13001 Marseille

Adhésion : 5€
Concert : à partir de 5 €

Boissons et tapas prévues surplace

Petit vacarme – Vincent ROUSSEL (percussions)

Armonhic – Bastien BONI (contrebasse)

Vincent ROUSSEL et Bastien BONI sont des enfants du pays, ils vivent tous 2 à Marseille et fréquentent les sessions de Grand 8, ensemble de musique contemporaine et improvisée réunissant 18 musicien-nes dont le principe fondateur est qu’il n’y a pas de leadeur. Ils se produisent dans les lieux underground et institutionnels consacrés au jazz et à la musique improvisée à Marseille, en France et en Europe. Tous deux ont régulièrement ouvert leur pratique à des modes de collaborations interdisciplinaires mêlant le théâtre et la danse.

Le premier est batteur/percussionniste autodidacte, impliqué dans plusieurs groupes de musique occitane. Il envisage la batterie et les percussions comme un ensemble sensible et modulaire – qu’elles soient paroles, rythmes, textures ou bruits – dans une perspective musicale mais aussi performative. Le second est contrebassiste et son approche pourrait être définie comme sculpturale, avec vocation de créer des objets sonores.

Dans le joli patio de l’hôtel Azur, ils nous réservent d’autres surprises, au-delà de leurs solos, toujours en interaction avec l’espace qui les accueille, l’attention qui leur est portée.

Crédits photo :
©Christophe Bouvier (Bastien BONI)

CONTACTS / RESERVATIONS

contact@befreeproductions.fr

06 64 34 78 79